rcXX.d et valeurs pour ordre d'exécution

Bonjour à tous,

en examinant les liens des répertoires rcX.d, j'ai remarqué les nombreuses
valeurs utilisées à la place de celle par défaut (20) par update-rc.d.

quelqu'un sait-il ou a-t-il une idée des conventions utilisées pour ces
numéros ? le man d'update-rc.d parle aussi du "Debian programmers
manual", impossible de mettre la main dessus.

je ne sais pas trop où chercher cette information, ne sachant pas comment
rendre cette question digérable par un moteur de recherche.

merci d'avance pour toute piste

a+