Message de log dans la console

Dans mon firewall je log les "scanner de port"

$IPTABLES -A INPUT -i $IFACE -j LOG --log-level=info --log-prefix "DENY: "

Je retrouve les logs dans mon fichiers /var/log/message, cependant il m'afficher aussi les logs dans la console. Comment je fais pour le desactive?

Je ne fais aucune allusion a des redirections sur les consoles dans mon fichier syslog.conf

*.=info;*.=notice;*.=warn;\
       auth,authpriv.none;\
       cron,daemon.none;\
       mail,news.none          -/var/log/messages

merci

--

Dominique Arpin___________________________[    espace
gestionnaire réseau                          courbe    ]

                                         http://www.espacecourbe.com/
                                         téléphone    514.933.9861
                                         télécopieur  514.933.9546