Re: Limite de compress/debian

En réponse à Charles Goyard <charles@terrien.org>:

> Ainsi parlait frafart@free.fr :
>
> Déjà, tu peux utiliser gzip ou bzip au lieu de compress.

Oui, je sais mais le serveur avec le script à fonctionné jusqu'a aujourd'hui
(environ jusqu'a 2.1 Go) et j'ai des contraintes sur le script, moins j'y
touche et mieux je me porte.

> Aussi, le suffixe de fichier compress est ".Z", pas gz.

En effet, cette commande est juste pour du test, le fichier en sortie n'est pas
utilisé.

> Ensuite, il me semble que ext2 a quelques problèmes avec les fichiers
> de
> plus de 2Go.

Je suis en ext3.
Mais de toutes façons, la commande ne génére pas de "fichier" autre que celui
en sortie, compressé (entre 300 et 400 Mo).