A la recherche d un programme

Bonjour,

Suite au mail sur comment rechercher un programme, j ai une question
similaire.
Je dispose de plusieurs systeme woody, mais j ai un souci avec les
commande 'export' et  'replace'.
Je ne sais par quel moyen, j ai reussi a les installer squr un des
systemes. Resultat sur mes autres machines, je ne connais pas le nom du
package a installer pour disposer de ces commandes.
J ai essaye sur http://www.debian.org/distrib/packages mais sans resultat.
J ai aussi tenter par difference sur le dpkg -l mais tjrs rien.
Alors si qq sais comment faire ou mieux dans quel packages se trouvent
ses programmes.

Merci et bon courage a tous.