Re: [Fwd: Re: gdm et français]

Après recherche, j'ai trouvé un fichier ~/.gnome/gdm qui contient lang=fr_FR.iso8859-1 et si je le passe en fr_FR@euro j'ai des polices baveuses en fond d'écran.

Je cherche toujours. Merci à tous. (Je n'ai jamais autant redémarrer un Linux en cinq ans ;-))
dom

2 choses:

1) la localisation en français passe par un:
dpkg-reconfigure locales

C'était fait.

Inutile d'aller bidouiller à la main /etc/environment
2) pour gdm en accueil français, il faut éditer /etc/gdm/gdm.conf et
changer les lignes qui vont bien (en particulier la possibilité de
redémarrer la machine à partir de l'écran d'accueil gdm; voir mon fichier
gdm.conf ci-dessous. Cependant, c'est une manip risquée, si les
utilisateurs s'en servent).

Il faut bien que les utilisateurs puissent arrêter leur poste le soir. Je me vois mal faire le tour des postes pour ça.

En principe, la configuration de GDM n'est pas très compliquée. Cependant
la configuration de la localisation de woody avec le support 'euro' n'est
pas évidente. Pour de plus amples informations:

http://www.debian.org/doc/manuals/fr/debian-fr-howto/index.html#contents

La page perso de Nicolas Sabouret pour la localisation (c'est la page la
plus à jour): http://www.limsi.fr/Individu/nico/debian/debian-french.html/

Déjà lu et d'ailleur merci à Nicolas pour l'excellent travail.
Merci pour la conf je vais l'étudier.

Dom