Re: Woody -> Unstable

On Wed, Jul 03, 2002 at 14:00:57 +0200, Alexandre Beelen wrote:
> Afin d'essayer Gnome 2, j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous
> à déjà tenter un passage woody(testing) -> unstable.

Faut-il vraiment tout avoir en unstable pour tester Gnome 2, ou alors
on peut garder la woody (testing) et il suffit juste de récupérer les
packages unstable de Gnome 2? C'est ce que j'ai fait pour les packages
de GTK+ 2.0, et ça fonctionne bien.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International