Modification des runlevel

Re-bonjour,

C'est encore moi. J'ai une deuxième question mais je pense que la
philosophie 1 mail - 1 question est préférable sur une mailing list.
(Isn't it ?)

Comment changer la "composition" des différents runlevels ? Faut-il
modifier directement les /etc/rcn.d ou y a-t-il une méthode "à la
Debian" ?

Merci,

Yannick

PS: Ok, cette fois j'ai pas fouillé le web avant de poser cette
question. ;-)

 --
On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres
remboursent difficilement. Tristan Bernard