Re: Un problème de modem

Attention, il y a qque semaines, j'ai eu un souci de ce type avec la ligne
ADSL. Impossible de se reconnecter. J'ai fini par téléphoner à Wanadoo:
Surtout dire qu'on est sous Windows et que tout va bien dans le meilleur
des mondes, qu'on a tout réinstallé et que ça ne marche toujours pas. Là
ils m'ont que le pbm pouvait venir de chez eux et de réessayer dans une
heure. Une heure après la connexion remarchait (20 mn de 0836 qd même!!).
A noter que le fils d'un collègue a le même problème mais que ayant 15 ans
et moins d'aplomb, FT l'envoie aux fraises depuis 2 mois lorsqu'il
téléphone!

F.B