Re: Sortie Woody

> Le 1er Mai, si je me souviens bien.
>
> /Y

:)

plus sérieusement, je crois qu'il y a des problèmes avec le support des
mises à jour de sécurité. Vue le nombre d'architectures supportées, ils
doivent trouver un moyen de fortement automatiser la chose tout en étant
très réactifs. Pour le moment je crois que c'est là que se concentre la
majeure partie du travail.

jeff

--
Paris jean-francois              | CLE PUBLIQUE PGP&GPG
jean-francois.paris@insalien.org | DH/DSS ID: 0xBF4B709E