Re: potato --> woody

On Mon, 24 Jun 2002 16:43:01 +0200
Bruno <albireo@ifrance.com> wrote:

> peut-on faire un apt-get update avant un apt-get dist-upgrade ?
> j'ai peur d'essayer :-(
> c'est mon premier dist-upgrade

ben ce devrait être le dernier ...

perso, je fais des "apt-get -s dist-upgrade" et ensuite je pratique
par "apt-get install [-s] trucs_i" truc_i étant indiqué comme mise à
jour à faire par la commande dist-upgrade

simple application du principe "diviser pour régner" pour éviter de se
faire déborder par la quantité de mise à jour à faire...

je pense qu'au mieux cela permettra d'isoler plus finement le(s)
paquet(s) reponsable(s) de ce problème...

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano