Re: Web Mail

Le mer 19/06/2002 à 18:28, Tony Schonfeld a écrit :
> Bonsoir a tous,
>
> Je souhaiterai deployer une solution d'acces a la messagerie
> electronique via une interface http sous Debian.
> Mon principal cahier des charges est d'avoir un outil fonctionnel
> avec si possible un carnet d'adresses ( LDAP serait surement
> le mieux ).
> J'ai regarde sommairement et trouve sqwebmail mais apres avoir
> installe pour voir cela ne fonctionne pas, apache a un lien
> dans /var/www/sqwebmail vers un repertoire qui contient des
> icones et un fichier .css, je suppose que je n'ai pas valide
> [...]

Sinon il y a IMP qui est pas mal répandu. Je l'utilise avec un serveur
pop, un copain me dit qu'avec IMAP il est beaucoup mieux (de part les
fonctionnalités qui vont avec). Il existe un carnet d'adresse qui va
avec (mais je sais plus son nom), il est prévu une interconnexion mais
par contre je ne sais pas ce qu'il vaut ni s'il utilise LDAP (mais ça ne
serait pas surprenant).

Régis.