Re: Permission denied

Je réponds aux différentes questions/suggestions
Merci
A+
Denis

chemin ?

Aucune idée...

?

La première ligne du script est #!/usr/bin/ksh

En fait ksh est dans /bin/ksh mais il y a aussi un lien symbolique dans
/usr/bin/ksh qui pointe dessus.

J'ai essayé avec #!/bin/ksh comme première ligne et j'ai la même erreur

/bin/sh: /data/exec/system/do_domaines.sh: /bin/ksh: bad interpreter:
Permission
 denied

as un shell (si oui, exit ;).

Cà fonctionne

(genre # strace /usr/bin/ksh 2>&1 | grep open | less)

Impossible de comprendre ce qu'il me renvoit :-(

lignes hors commentaires qui suivent.

umask 022

integer nb1
integer nb2