cups et samba

Hello,

Voilà mon problème :

J'ai deux PC avec linux et windows installés (plus ça va moins on va
sous win mais bon), sur un des deux il y a une imprimante.

Cups est configuré pour l'imprimante et ça marche très bien sur le PC
lui-même ou sur le 2è en utilisant un partage par cups.

Par contre, si le 2è est sous windows, pas moyen d'imprimer, il détecte
bien une imprimante dans le voisinage réseau mais il ne sait pas
laquelle (j'ai vu qu'on pouvait transmettre les drivers mais je verrai
ça plus tard). Idem, sous linux, il ne peut pas imprimer via samba (le
1er étant toujours sous linux).

Je voudrais que la config soit par samba parce que du coup, ça marcherai
quel que soit l'OS de l'un et l'autre.

J'ai fouillé le FAQ de cups, à les en croire, il suffit de mettre
printing cups et ça doit marcher (j'ai aussi essayé des configs trouvées
sur le net, pas mieux). Pour être sûr, j'ai utilisé swat pour supprimer
l'imprimante et en recréer une nouvelle (en partage samba) mais ça ne
change rien.

Si quelqu'un a une config de ce genre, un tuyau ou une doc (encore que,
vu que toutes celles que j'ai trouvé disent la même chose...), je suis
preneur.

A+

Régis.