Re: GRAVEUR IDE ; WOODY ; Installation (long)

Maxime Glaizot wrote:

> Le 12/06/02 à 09:13, Nicolas Gruel a écrit:
> Je viens d'essayer ca, il semble qu'il me manque /dev/sg
>
> quand je lance cette commande il me repond :
>
> ls: /dev/sg*: No such file or directory
> ls: /dev/sg*: No such file or directory

Se placer dans le répertoire /dev et taper ./MAKEDEV -v update

La commande MAKDEV va rechercher tout les pilotes du noyau par
l'intermediaire des interruptions, et créer les devices nécessaires avec
les bons droits. Il faut donc que tous les modules utiles soient
chargés.

man MAKEDEV