Re: DNS caching ?

Un conseil :
BIND c'est un peu gros pour faire simplement du DNS caching ( puisque
pour le faire c'est un transfert de zone et tout et tout ).

Je pense qu'un produit un peu plus léger peut faire l'affaire : pdnsd.
Personnellement, je le fais trouner et je le trouve de bonne
manufacture. En plus c'est un paquetage debian ( apt-get install pdnsd
).

La config est simple ( tu spécifie le serveur de dnds et il fait le
caching ).

Sa différence avec BINd, c'est qu'il ne fait que du caching.

Sylvain LE GALL