Re: partage de connexion internet avec un mac

On Sun, 9 Jun 2002, Quentin Saderne wrote:

> Pour l'instant le modem est branche sur le mac.

installer une debian sur le ibook ;-))

> Autre probleme, j'ai un serveur ssh sous linux, mais
> impossible de s'y connecter depuis le mac. Y a
> peut-etre un probleme quelque part.

as-tu un message d'erreur ?

> J'utilise un reseau ethernet avec un cable croise (pas
> de hub).

quel sont les adresse IP respectives des machines, sous MacOS vérifier
que le tableau de bord TCP/IP est correctement configuré.
est-ce que shhd tourne sur la machine ??
est-ce que ssh localhost ou ssh 127.0.0.1 donne une répose depuis la
machine linux ??

quel client ssh utilises-tu sous MacOS (Nifty telnet est très bien)

que donne une tentative, en utilisant l'adresse IP du la machine linux ?

	Eric

--
> Que demande le peuple ?
Un livre sur les gnous, avec des images [] à découper, et ce serait auto-
collant, et le manchot, il mettrait le papier de linuxminimum autour du, et,
-+- Gregg in Guide du linuxien pervers - "Non, pas les gens en blanc !"