make-kpkg et initial ramdisk

Bonjour,

ayant essayé de préparer un noyau comportant un `initrd' à partir du système
`make-kpkg' je me suis rendu compte que cette fonctionnalité lui manquait
(vu dans les archives de NG de google).Plus précisément, il me semble me
souvenir que c'est la fabrication du ramdisk qui n'est pas prise en charge.

Après recherche, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante aux questions :
- à quoi sert l'option --initrd dans l'appel de `make-kpkg'
- comment faire pour utiliser quand même un ramdisk ?
--
Ketanu <katanu@wanadoo.fr> - RSA PGP Key ID: 0x20D90C12