php4 apache phpgroupware

Re-panade ;-)

Que faut-il pour faire fonctionner ce triplet ?

La encore, j'ai beau suivre comme un a....i les consignes durant les
installations, rien n'y fait... J'ai même renoncer à préserver mes
paquets potato et tout passé en woody dernier cri (censée être diffusé
... bientôt) ...

déjà un petit mystère :
lors de l'installation de php4, on m'indique bien qu'il faut activer
le module adhoc dans apache, que le script peut le faire pour moi,
itou itou, naïvement je dis ok ok ok et rien...=> je dois toujours
décommenter à la mimine la célèbre ligne LoadModule php4_module
/usr/lib/apache/1.3/libphp4.so

Bon, ô miracle, le setup de phpgroupware apparait enfin ...
(donc les .php fonctionnent)

tout ça pour me voir annoncer qu'il y pas de support de DB ... mince,
manque un paquet (php4-mysql ?? ok apt-get install ...)

cette fois plus moyen d'avoir le setup de phpgroupware!!
(document contains no data ...)
(donc les .php fontionnent plus ??)

(ah, maintenant y'a un segfault dans les logs d'apache pour setup.php
... cool)

est-ce que le triplet (woody) php4 apache phpgroupware fonctionne
quelque part ??

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano