Re: Gerer la bande passante par programmes

Le vendredi 07 juin 2002 à 06:30, VETSEL Patrice écrivait:
> Comment faire pour allouer sur ma machine une portion de ma bande
> passante par programme ??

Si tu veux faire ça de façon ponctuelle et très rapidement (comprendre
ne pas se prendre la tête avec tc/iproute/cbq/... :-) tu peux utiliser
le programme iprelay. C'est une sorte de proxy qui fait de la gestion de
bande passnte. Tout dépend de tes besoins.

Auré.
--
BOFH excuse #247: Due to Federal Budget problems we have been forced to cut
back on the number of users able to access the system at one time. (namely none