Re: probleme recompilation samba sous woody

christian dare wrote:

> Bonjour,
> Sous Woody ,e n voulant recompiler un samba 2.2.3 ( a partir des sources
> debian ) avec les options souhaitees et en utilisant dpkg-buildpackage ,
> j arrive a l erreur suivante :
>
> dpkg-shlibdeps: failure: cannot exec ldd: No such file or directory
> dpkg-shlibdeps: failure: ldd on `debian/samba/usr/bin/make_printerdef'
> gave error exit status 2
> dh_shlibdeps: command returned error code
>
> En cherchant , je vois que ldd ne fais plus partie de la Woody .
>
> Comment est que je fais alors ?

Je me reponds a moi meme .
L installation de la libc6 n etait pas complete mais aucune erreur ne
pouvait me laisser entendre cela mis a part l absence de ldd .

Apres une reinstall de la libc6 ( apt-get install --reinstall libc6 ) ,
tout est rentre dans l ordre .

Merci bertrand .

Christian dare
Pole Universitaire de Quimper