distrib debian education

J'ai la debian education qui est une woody qui s'installe en 1/4 heure (l'horreur) SI la carte graphique en frame buffer et en module fonctionne ou existe.

Vraiemnt surprenant kde, gnome ... et plein de programmes en rapport avec l'edu pret a l'utilisation a la fin de l'install.

Cependant j'ai un souci a la maison ou je pense l'installer. Elle ne boot que sur le cdrom or graveur scsi uniquement.

Si quelqu'un peut me donner une idée afin de booter cette distrib pour peu courageux voulant une woody rapidement. Sur la distrib aucune image de boot disquette dispo bien sure.

Y a t il une solution cote disquette ou faut il mettre un cdrom ide le temps due l'install ?