Re: Pb de chargement de module

Thu, 6 Jun 2002 18:31:52 +0200, Guillaume Magery a écrit :
> Bonjour,

Salut,

> Je viens de construire un module ip_vs_wlc.o permettant de faire du
> clustering. j'arrive bien à le charger mais dès que je reboote ça marche
> plus. (J'ai bien mis à jour la tables des modules avec update-modules)

update-modules met à jour /etc/modules.conf qui permet de spécifier des
options et des post- et pré-comportements pour le chargement des modules,
il permet aussi de spécifier des alias ou de dire quel module doit
s'occuper de tel ou tel device. Ça n'a donc pas de rapport avec le
chargement de ton module.

> QQ sait-il comment faire ?

Pour que ton module soit toujours chargé au démarrage, il suffit de
l'ajouter dans /etc/modules qui contient... la liste des modules à charger
au démarrage.

--
|__ http://www.info.unicaen.fr/~sauvage _______| _____`|'___WW¯WW_____][__