[woody] install de paquets sid et dselect

Bonjour,

D'après la FAQ Debian-French, en ajoutant la ligne

  deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main non-free contrib

dans /etc/apt/sources.list et

   APT::Default-Release ``woody'';

dans /etc/apt/apt.conf.d/70debconf (au lieu de /etc/apt/apt.conf pour
potato), il est possible d'installer des paquets de sid et leurs
dépendances sur un système Woody.

Mais j'ai l'impression qu'après "dselect" ne considère que les paquets
les plus à jour à savoir ceux de la sid.

Étant donné que ce changement et l'usage de dselect m'a occasionné
quelques mégas de téléchargements après avoir installé la version sid
de Mozilla qui s'était bien déroulé (apt -t sid install mozilla), je
constate que plusieurs paquets sont ceux de la sid.

Vu l'état de mon système après cette "mise à jour", je souhaiterai
comprendre s'il n'y avait pas moyen d'éviter ça ou bien si j'ai mal
compris.

Merci pour de vos lumières.

--
Jean-Philippe Georget