De : Eric Lannaud [mailto:e.lannaud@unesco.org]
Envoyé : Wednesday, June 05, 2002 10:39 AM
À : debian-french@lists.debian.org
Objet : Driver pour le controler SMART ARRAY 532 sur Compaq Prolian
ML570

Bonjour,

Je ne trouve pas les infos necessaires pour l'installation de Debian "Woody"
sur un serveur Compaq Proliant ML570 monté en RAID 5 avec une carte
controler Smart Array 532 et 2Go de memoire.
Dans la distribution / compact de Debian la disquette Rescue contiendrai
bien le Kernel compilé avec l'Option SmartArrray. Je ne sais pas si cette
option est compatible avec la smart array 532. Si a votre avis c'est oui
alors qu'est ce que je dois passer en ligne de commande a l'invitation
"boot:   " lors de l'installation.
Si c'est non... qu'elle est la solution? s'avez vous ou est ce que je peux
trouver le patch?.

Merci de votre attention
Eric