Re: Bind9 question [ demande d'informations ]

Bonjour

Je me permets de vous écrire pour vous demander quelques questions:
Je désire monter (apparrement de la meme maniere que vous) un dns interne
pour nommer les machine de mon lan.
Mais je veux aussi que ce dns "forward" les requetes externes vers un dns
"public" genre oleane.
J'aurais besoin de quelques informations et d'un peu d'aide pour configuere celui-ci (je l'avoue
l'administration réseau n'est pas mon domaine de compétences :) )
Je suis preneur d'un max d'infos
Cordialement

Jean-Charles Preaux
http://analogx.dyndns.org