freeze

depuis un certain temps déjà, mon ordi freeze tous les dimanche soir vers
4-5h.
il ne laisse rien dans les logs, mais alors rien de différent.

à priori, ca vien du cron hebdomadaire, alors que j'ai rien de particulier :

madcoder:/etc/cron.weekly# ls
cvs  htdig  man2html  man-db  sysklogd

et tous mes crontabs sont vides.

j'aimerais vraiment comprendre :(((

est ce que quelqu'un sait ou je peux chercher des indices ? (y'a rien dans le
syslog, rien dans aucun log en fait :((()

--
Linux, c'est comme la France, ce serait le + beau pays du monde s'il
n'était pas peuplé par des arrogants, suffisants pensants détenir