Re: joystick

Le Sun, Jun 02, 2002 at 04:57:44PM +0200, Antoine Jacoutot écrivait:

> Je pense que le mieux est que je donne le output de lsmod:
>
> Module                  Size  Used by    Tainted: PF
> emu10k1-gp              1248   0  (unused)
> sidewinder              8292   0  (unused)
> gameport                1484   0  [emu10k1-gp sidewinder]
> joydev                  5696   0  (unused)
> input                   3328   0  [sidewinder joydev]
[...]
> Pour devfs, je ne sais pas trop ce que je dois faire, mais par contre,
> le device /dev/input/js0 existe bien.
> Merci beaucoup de m'aider.
>
> Antoine

Si /dev/input/js0 est présent, ça doit être bon. Fais un lien vers
/dev/js0 pour la compatibilité.

T'as pas l'air d'avoir d'autres manettes, sinon tu peux essayer

cat /dev/js0

et la manipuler pour voir si c'est bien celle-là qui est détectée. Tape
la commande reset à l'aveuglette si la console perd les pédales.

--
Hervé