Re: supermount sous debian

Le samedi 01 juin, à  11h11 william.famy a ecrit :

> bonjour.

hello

> Je suis en train de faire mettre des postes sous debian au
> lycee mais je n'arrive pas a configurer superrmount. Et en
> gros sans ca ca devien vite tres penible a gerer.
[..]

En tout cas c'est possible: ca marche sur le parc dont je m'occupe :o)
notre config:
noyau 2.4.18 avec les patchs que l'on peut trouver ici:
http://people.mandrakesoft.com/~quintela/supermount/2.4.18/
( au fait j'ai reve ou ils ne sont meme pas dans sid ? )

et supermount fonctionne aussi bien en module qu'en statique avec la
ligne suivante dans /etc/fstab:

/mnt/floppy  /mnt/floppy  supermount 	fs=auto,dev=/dev/fd0 	  0 0

voila en esperant que cela te servira :o)

PS : supermount c'est quand meme TRES pratique, à quand son adoption par
la distrib ( que ce soit au moins un choix propose.. ) ?

--
aurelien

------
McEwan's Rule of Relative Importance:
	When traveling with a herd of elephants, don't be the first to
	lie down and rest.