Re: gnome 1.4 + potato sans apt-get

Le sam  1 jun à 09:48 (+0200), Arnaud BARRE a écrit :
> Et tu n'aurais pas une adresse de ces fameux miroir,
> par hasard ?

Les adresses sont faciles à trouver à partir des sites Debian. On peut
également les obtenir à partir de apt-setup. Et je serais pas surpris
qu'elles existent aussi dans un ou plusieurs fichiers de doc dans la
distrib. Bien entendu il existe aussi google qui fait du bon boulot.

Ceci dit, tu dois pouvoir utiliser ftp.fr.debian.org.

> Sinon en effet Microsoft avec son Windows ne devrait
> pas devenir tabou ?

Non, parce que 1/ l'horreur ne doit pas devenir tabou et 2/ même dans
leurs produits on peut trouver de bonnes choses.

> Et le pb avec apt-get peut être facilement réglé si
> j'ai tous les pacquets ainsi que le fichier
> packages.gz

Pardon ? J'ai pas tout suivi, là. C'est quoi le « pb avec apt-get ». Je
croyais que le pb était de ne pas avoir de connexion au net avec la
deb ? C'est pas un pb *avec* apt-get ça.

Et ça sert à quoi que je propose des solutions ? Est-ce que tu l'as lu
au moins le /usr/share/doc/apt/offline.txt.gz ?

> le tout ensuite est simplement de rajouter une ligne
> dans le source.list pour lui dire où se trouve ce
> fameux packages.gz

Oui, moi aussi je sais configurer apt.

Hei hei
Mercen