cdrom

j ai un graveur j ai donc recompiler le kernel pour avoir l emulation scsi mais lorsque je copie
n importe quel cd sur mon dur le cpu est utilise a 100% et ca ram enormement (impossible de lire
un mp3, sourie sacadee) en gravure j ai le meme resultat  mais c peut etre normal ...
je ne sais pas comment resoudre ce probleme
merci d avance

cdrom/gaveur  :  hdc: PLEXTOR CD-R PX-W2410A, ATAPI CD/DVD-ROM drive
avec l emulation ca donne /dev/scd0
pour differentes resons j ai fait un liens sumbolique  de dev/scd0 ver /dev/cdrom
sous debian sid avec kernel 2.4.18
les cds sont graver corectement