FTP à partir d'un windows via passerelle RH

Un ami a monté une passerelle avec sa RH et le
programme Guard Dog (si ma mémoire est bonne).

Le problème est le suivant, dès qu'il désire faire une
connexion FTP à partir de son Win$ i la une erreur
500.

A savoir qu'à partir de la station Linux, je reproduis
le problème avec le message suivant :
500 AUTH not understood
KERBEROS_V4 rejected as an authentfication type
mais il me permet de passer tout de même.

Je n'ai aucun problème si je passe par /usr/bin/ftp.

Je pense donc que le problème vient de là (association
programme / flux IP) mais je n'arrive pas à me
rappeler quel est le fichier qui contient ces
spécifications ... Quelqu'un peut il m'aider ?

Eric

=====
Eric ~ Le Souricier Gris <°@_/
http://lesouriciergris.developpez.com