Re: jukebox, carte isa vs pci, le casse t?te

On Tue, 16 Apr, 2002 à 07:46:02PM +0200, edeveaud@pasteur.fr wrote:
> je colle une carte scsi adaptec (pci) histoire d'utiliser la tour, une
                                   ^^^

> on colle une vielle carte sound balster (isa) dans le PC pour avoir une
> sortie son => bouhh elle est pas reconnue
>
> qu'a cela ne tienne, on dégaine le gcc qui va bien, on se fait un noyau
> aux petits oignons en incluant
> 	CONFIG_ISA=y
> 	CONFIG_EISA=y

               ^^^^

Pourquoi activer cela ? Il n'existe à ma connaissance aucune machine
EISA et PCI à la fois. Déjà, les EISA c'est plutôt rare (quelqu'un a en
une parmi les membres de la liste ?).

> 	CONFIG_ISAPNP=y
>
> miam la carte est reconnue, mais hô malheur plus la carte scsi, donc
> plus de changeur....

Je dirais activer ISA et PCI, c'est ce que j'ai sous la main : carte
SCSI PCI (une tekram) et carte son ISA (sound blaster awe 32 ou 64 je ne
sais pas trop mais elle produit des bruits convenables). Tout marche
(enfin pas le scanner mais c'est une autre histoire...)

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\