Re: Postscript plein écran

On Tue, 16 Apr 2002, Thomas Clavier wrote:

> [...]

ps2pf + acroread fulscreen.

> Il existe également des softs qui permettent de créer des présentation
> html cf http://freshmeat.net/search/?q=html+slideshow&section=projects

il manque entre autre
magicpoint
<URL:http://www.mew.org/mgp/>
package: mgp

prosper pour les fans de LaTeX
<URL:http://prosper.sourceforge.net/>
Package: prosper

	Eric

--
 - mais ce netbsd, c'est un linux ou pas ??
 - NON ! C'est un Unix ! C'est un Unix-based et Linux est un Unix-like