Re: carte reseau 3com 509B

On Wed, 10 Apr, 2002 à 06:56:08PM +0200, Marc Blanc wrote:

> Il doit pas être activé dans le kernel, bizarre si c'est un noyau
> "de distrib" style Debian ou RedHat. Ils y sont tous par défaut
> (kernels 2.2.x ou 2.4.x). Si c'est un noyau "générique" c'est normal.

Je n'ai aucun pb avec cette carte (ISA dans mon cas), le noyau intégre
le support simplement parce que je l'ai compilé ainsi, mon propos était
de signaler que le module pourrait s'appeler 3c5x9 et non 3c509 mais je
ne peux pas le vérifier car je ne compile pas le support des cartes
réseau sous forme de module.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\