Titre: Debian GNU/Linux 2.1 Unleashed
Auteur: Mario Camou
Éditeur: SAMS Publishing
ISDN: 0672317001

Si tu peux lire l'anglais, ce livre est nettement meilleur. C'est
vraiment un guide complet tant sur Linux que sur Debian. Le prix du
livre varie beaucoup de libraire à l'autre. Le meilleur prix que j'ai
trouvé: Amazon.com (la moitié du prix si l'on compare au libraire du
coin - du moins à Montréal au Canada)

BB