Re: [HS] Adsl Bewan PCI

Hello,

On Tue, 09 Apr, 2002 à 12:19:25PM +0200, Guy-Greg wrote:
> Bonjour,
>
> J'aimerais avoir des opinions et des expériences avec le modem Bewan PCI st.

Malcommode à installer, mal documenté.

> En particulier, si l'utilisation des 3 ports ethernet  est possible sous

??? Il n'y a *aucun* port ethernet sur cette carte.

> GNU/Linux, sa fiabilite, et la nature des drivers.

Les drivers sont des programmes au format elf mais je suppose que ce
n'était pas la question...

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\