Re: gaffe dselect

Ainsi parlait Thomas Clavier :

> Oui mais bon c'est fait, trop tard, et dselect c'est pratique quand tu
> connais pas le nom de tous les progs.. A la suite d'une erreur que je ne
> comprends pas, il veut m'installer plus de 6000 paquetages (je cancel à
> chaque fois....). N'y a-t-il aucun moyen d'annuler la manip pour revenir à
> la sélection antérieure, ou de simplement lui effacer sa liste pour lui
> refiler une liste de sauvegarde que j'ai ?

Tu as du faire "+" sur la première ligne. Tu peux essayer "R", mais je
doute que ça fonctionne si tu as déjà quitté dselect.

Sinon, tu peux construire la liste complète des packages (avec
get-selections, puisqu'ils sont tous selectionnés), et pour chaque
paquet absent de ta liste de paquets installés, tu ajoutes une ligne
"paquet deinstall". Ensuite, tu injectes ta liste dans set-selections.

--
Charles
-> Concert de Raïa le jeudi 11 avril, péniche la Nef, à Ivry-sur-Seine