Re: Re[1] install deb et gravure

On Tue 09 Apr 2002 - 10:41:12 [+0000], scooty-debian@caramail.com wrote:
> c'est surtout que le ftp a été étudié spécialement pour le
> transfert de fichiers alors que le protocole http est
> étudié pour la consultation de pages HTML..
> Il faut prendre l'outil spécifique à ce pour quoi il a été
> créé non? ;o)

en fait pour conclure, sauf si d'autres ont des opinions divergentes,
il faut rappeler qu a nombre egales de transfert de fichiers, un serveur
web et un serveur ftp n'auront pas les memes charges. le serveur web, en
general, se vautre plus vite qu'un serveur ftp. enfin je sais pas si je
me fais bien comprendre, je suis un peu dans le pate, mais ce que je veux dire
c'est que si c'est pour faire uniquement du transfert de fichiers, vaut mieux
un ftp qu'un serveur web, surtt si le nombre de connections est important