xdmcp & Linux/Debian

Bonjour à tous,

Dans un environnement Solaris+Debian, il est très
facile de faire du choix d'hôte par xdmcp à partir des
stations Solaris (y'a un menu sur les stations solaris,
gdm avec le xdmcp activé sur les Debian et zou...)

Mais ce qui m'intéresse plus ce serait de faire du xdmcp
de Debian vers Debian. Or, la dernière fois que j'ai posé
la question ici gdm était pas prêt pour ça, et pas de retour
du côté autres _X_dm...

Qu'en est-il actuellement ? est-ce que quelqu'un utilise ce
genre de fonctionnalités, avec quel _X_dm ?

Merci
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano