Re: scaner usb

Le lun 08/04/2002 à 19:16, Thierry Bayet a écrit :
> Bon j'avais déjà posté une demande d'aide mais là je sais plus koi
> faire.
> Maintenant je suis toujours bloqué car j'ai bien:/proc/bus/usb
> mais j'ai pas /proc/bus/usb/devices..;
> merci

t'aurais pas oublié d'ajouter :

none	/proc/bus/usb	usbdevfs	rw	0	2

a ton /etc/fstab ??

j'ai eu le meme probleme avec mon modem adsl usb une fois, j'avais
oublié cette ligne ...

grégoire
--
Le jour ou chacun portera des lunettes dont les branches transmettent
l'energie de chaque mouvement de paupiere a une centrale, le pays aura