Re: Il était une fois Scanner usb reconnu sous woody, maintenant sous sid, après nouvelle install...

Le Dimanche 7 Avril 2002 20:43, Thierry Bayet a écrit :
> J'ai fait la recompil et il me reconnaît au démarrage un scanner usb.
> mais toujours pas de /proc/bus/usb

Preliminary USB device filesystem dans la config du noyau, puis après,
mount /proc/bus/usb usbdevfs -t usbdevfs ou à rajouter dans le fstab.

D'ailleurs, j'ai vu je sais plus où que le nom va changer pour usbfs (à
cause de la confusion que cela peut apporter avec devfs).

Aurélien