Re: Apt-get install????

>>>>> "Raphaël" == Raphaël PIERRE <raphael.pierre3@wanadoo.fr> writes:

  Raphaël> Salut à tous, Voilà, c'est une question qui va je pense
  Raphaël> vous énervez, mais bon, comment peut on avec "apt"
  Raphaël> installer des *.deb à partir d'un répertoire...Je suis en
  Raphaël> woody...  Quand je lui indique le répertoire, il me rajoute
  Raphaël> un "stable", "non-free"....donc je n'y arrive pas....Je
  Raphaël> suis trop nul désolé :-(

Essaies apt-archive.

Et une ligne comme ça dans ton sources.list :

deb file:/home/debian/ ./

  Raphaël> merci pour votre aide....

  Raphaël> PS: comment crée t on un *.deb...à partie de *.tar.gz?????

http://www.fr.debian.org/devel/

--
Laurent Martelli
laurent@bearteam.org              http://www.bearteam.org/~laurent/