Re: [Conseil] Soft de monitoring a conseiller ?

Le ven 05/04/2002 à 13:05, Jean Charles Delepine a écrit :

> logtrend-linuxagent (0.81-3) unstable; urgency=low
> J'ai essayé de tester mais pas pris le temps de le faire
> fonctionner. Ça a l'air très bien pour faire des rapports
> cravate-compliant.
>
> http://www.logtrend.org/screenshots.shtml

Je suis en train d'essayer, et j'ai même réussi à le faire marcher avec
les paquets debian (qui sont vraiment bugués). J'ai fait une doc
d'installation d'un serveur central + un agent linux, pas à pas (avec
esquive des bugs) si quelqu'un en veut.

Vu la fragilité de l'installation résultant, je pense attendre la 0.82
en paquet Debian (J'ai voulu modifier la configuration d'un agent et
tout s'est cassé la figure, imposible de le réinscrire/metre à jour dans
le serveur central)