Re: jumpy Souris PS2 / ImPS2, ok merci + commentaire/question

> ce rêglage permet d'éviter un
> conflit entre gpm et X ?

exactly.

y'a ausi une autre méthode, c'est de faire utiliser /dev/gpmdata ou un
truc de ce style à X, mais j'ai pas testé, je sais pas trop si ca marche
bien.

Sinon, pour otn pb, c un truc hyper classique, un des deux ou trois
petits pb d'install de la debian (honnêtmeent, je comprends toujours pas
pkoi ce paquet est buildé avec cette option vu qu'elle fait chier 90% des
utilisateurs e GPM...
--
MadCoder (53 53)

"Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces
centrifuges qui peuvent le distraire de son travail."

        - T. de Montbrial