Re: courier-imap et openldap

On Fri, Apr 05, 2002 at 10:26:24AM +0200,
 Schmitt georges <Georges@engees.u-strasbg.fr> wrote
 a message of 126 lines which said:

> la connection postfix -> openldap fonctionne bien , avec création de boites
> aux lettres virtuelles (pas besoin de compte unix), ect...

Oui, enfin, c'est purement idéologique. Un compte LDAP est un compte,
comme s'il était dans /etc/passwd.

> Mais pour courier - imap j'ai tjrs la même erreur:
>
> imaplogin: LOGIN FAILED (ip: fff....)

Outre les problèmes LDAP, vérifiez que le Maildir existe (i.e. qu'au
moins un message a été reçu), Courier ne vous laisse pas vous loguer
autrement.