Re: Gdk-warning

On Thu Apr  4 at 17:38 (+0200), Pascal RICHARD wrote:
> Bonjour,

'jour

> quand je lance une appli gnome j'obtient l message : Gdk Warning **: locale
> not supported by C librairy.

A vue de nez il devrait suffire de compiler les locales (si c'est une
woody. Si c'est une potato, installer le package locales devrait
suffire).

Ceci dit gdk a bien raison d'appeler ca un "warning" et pas une erreur
parce que ca n'a rien de grave. Enfin, sauf si on considère que d'avoir
l'interface en anglais plutôt qu'en francais est grave ;)

a++
mercen "qui se fera un plaisir de donner plus d'infos sur les locales si
besoin est"