Re: cdrecord + noyau-2.4.18

On Tue, 2 Apr 2002 edeveaud@pasteur.fr wrote:

> 	Bonjour,
>
> un ch'tit soucis avec le graveur de cdrom ide que j'utilise en émulation
> ide-scsi.
>
> soit donc un PC sous woody, avec un noyau 2.4.18.
> soit donc un graveur CDD3610 Phillips que j'utilise en émulation scsi.
> le support ide-scsi n'est pas en module, mais inclus dans le noyau
> l'argument passé au kernel est "hdb=ide-scsi"

	bonjour,

toujours le même noyau, le même cdrecord, et ça marche.
par contre la seule modif se situe au niveau de l'argument passé au
kernel.

hdb=scsi et non hdb=ide-scsi (comme indiqué dans nombres de howto)

ce qui me donne:
au niveau de dmesg:
//
ide-cd: passing drive hdb to ide-scsi emulation.
//
scsi1 : SCSI host adapter emulation for IDE ATAPI devices
  Vendor: PHILIPS   Model: CDD3610 CD-R/RW   Rev: 2.02
  Type:   CD-ROM                             ANSI SCSI revision: 02
//
Attached scsi CD-ROM sr0 at scsi1, channel 0, id 0, lun 0
sr0: scsi3-mmc drive: 6x/6x writer cd/rw xa/form2 cdda tray

	mois toujours pas compris....

	Eric

--
 Je cherche 150KF pour un investissement boursier. Remboursement selon
 entente même à fort taux de crédit. Si vous êtes intéressé ou avez des