Re: bip à l'arrivee d'un mail

Le Monday 01 April 2002 à 15:21:27, Pierre Crescenzo a écrit:
> Bonjour,
>
> Comment fait-on pour avoir un bip à l'arrivée d'un mail ?

$ apt-cache search biff

Peut-être xbiff (paquet xcontrib) ou gbuffy.

Voir [1] sur pourquoi ce nom biff.

> J'ai enfin essayé d'ajouter cette même commande dans l'"exécuter avant
> chaque mise à jour" de l'applet "verificateur de courrier" de ma barre
> de tâche mais rien...

Tu peux utiliser bplay(1) pour jouer un son. (peut-être que esd ne va
pas vouloir)

[1] http://www.tuxedo.org/~esr/jargon/html/entry/biff.html

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --