Re: Une bonne imprimante qui marche sous Debian.

Réponse un peu tard
mais j'ai acheté il n'y a pas longtemps une samsing ML-1210
c'est une laser pour 400 $CAN donc ca doit faire moins de 300 euros je pense
elle marche en usb mais aussi sur le port parallele
et avec SAMSUNG te fournis le fichier de configuration à rajouter dans cups
ca marche tres bien chez moi

Joris

--
Joris Brun-Berthet