Re: mettre à jour le cache arp des machines sur un lan

Heu, si je me mets sur une machine C, que je vide son cache à la main, et
que je ping depuis la machine C, la machine B ... j'ai ma réponse en
broadcast arp ... Excusez ma question, j'ai mangé trop de chocolat en
ce week end pascal :-)
Reste une question: Suis je garanti que la reponse en broadcast sera prise
en compte par toutes mes machines ?

Benoît.